Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 08:12

vendredi 26 octobre 2012

 

 

 

 Carrosse de Barbie état impeccable, 2 chevaux fringants, crinière disciplinée, Barbie et 2 princesses (j’ignorais que Barbie avaient 2 filles, avec Ken ?)

L’objet tant convoité par Eugénie se trouve à Levallois, parfait, j’ai une amie à côté qui pourrait aller le chercher et surtout vérifier si tout est aussi parfait que sur l’annonce.

 Au téléphone la vendeuse est charmante mais…déception très grande déception, le carrosse est vendu et moi je continue à éplucher le coincoin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ebay et Priceminister :-)<br />
Répondre
F
<br /> Je compatis... C'est très difficile de trouver des accessoires Barbie (idem pour Playmo) à moins de tomber pile sur l'annonce fraichement déposée. Je te souhaite bonne chance.<br />
Répondre
P
<br /> Ca ne va pas être facile à trouver... Belle journée à vous deux;<br />
Répondre
S
<br /> es-tu sûre que l'écurie sera assez grande ?<br />
Répondre
M
<br /> Tiens moi non plus je n'étais pas au courant que Barbie avaient eu deux filles avec Ken! Etonnant qu'il n'y ait pas eu un article dans G*ala à ce sujet!<br />
Répondre