Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 07:18

dimanche 11 novembre 2012

 

 

J’aimais la concision de ses billets à elle, son style lapidaire et la façon dont ils avaient embrouillé les blogueurs néophytes comme moi en ne dévoilant pas leur lien.

J’aimais ses références littéraires, son style fleuri, son humour ravageur qui faisait passer ses billets politiques indigestes quand trop fréquents…

Bref j’ai voulu les rencontrer, le 11 novembre 2006 je suis allée les chercher à la gare de Fontainebleau.

Elle m’avait dit « Entre blogueurs on se reconnaît toujours » c’était vrai.

6 ans déjà…

Vous les reconnaissez bien sûr!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et un joyeux anniversaire de rencontre avec... mes anciens voisins !<br />
Répondre
C
<br /> Dans tricher je suis sure que c'est "Heure bleue" et "Le goût" ! Un drôle de couple bien sympa.<br />
Répondre
E
<br /> je ne les lis pas depuis très longtemps si je ne me trompe pas! Dans ce cas ils se sont reconnus!<br />
Répondre
C
<br /> J'ai ma petite idée.... mais je ne  sais pas qui d'elle ou de toi m'a conduite vers l'autre <br />
Répondre
L
<br /> ben oui !<br />
Répondre