Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 06:41

jeudi 2 février 2012

IMG_2642.JPG

...l’hiver passe ou prend vigueur.
Je penche pour la seconde possibilité, je n’ai pas mis le nez dehors mais le ciel plein d’étoiles me fait supposer que le froid ressenti (c’est la grande mode) doit être bien piquant.
J’ai fait les crêpes hier, je savais que ce soir j’aurais la flemme et surtout plus très faim, j’anticipe le dessert que va amener la cousine de Paris, je le sens déjà sur les hanches, mais tant pis, il faut parfois se sacrifier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est photogénique une crêpe, quand même.<br /> <br /> <br /> C'est fou, le "coup" du froid ressenti...<br />
Répondre
M
<br /> Je me répète mais... Miammmm !<br />
Répondre
H
<br /> J'ai une envie de crèpe, il me faudra attendre...<br />
Répondre
L
<br /> j'ai fait des crêpes... hier...<br />
Répondre
P
<br /> Moi aussi la seconde.... bel après midi... <br />
Répondre