Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 06:57

vendredi 13 août 2010

 

Il faudrait que je joue d’abord, c’est quand même la condition essentielle.
Donc si je gagnais, (très gros) je ne serais pas en peine pour distribuer autour de moi, faire plaisir et regarder les yeux briller.
La difficulté commence quand arrive mon tour de me faire plaisir, j’ai des envies, comme tout le monde, mais pas de celles que l’on appelle irrésistibles, des besoins ? Je cherche mais rien ne me vient à l’esprit.
Quelques voyages ? Islande, Suède, Norvège, Mongolie.
Quelques villes bien précises. Mais il faudrait qu’en plus du gros lot je gagne un autre  mari pour quelques temps.
Des livres, des livres, des livres mais où les mettre ?  Il faudrait changer de maison, mais où aller ? Le choix est difficile.
Vraiment la seule chose qui me ferait plaisir, gagner assez pour offrir une retraite plus que confortable à Sister et sortir ma fille de ses galères.
Mais pour ça il faut jouer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> On a failli jouer (Il n'y a que ceux qui jouent qui peuvent gagner, c'est sûr !), mais je ne me rappelais plus trop comment on faisait, quelle était la date, l'heure limite... On s'est abstenus,<br /> on a bien fait, on n'a pas perdu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bein j'aurai dû jouer vendredi 13..... pas de chance... alors c'est râté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le mari ayant été changé il me reste(rait) le plaisir de faire plaisir et .....peut-être de toucher du doigt un luxe inaccessible ....oui et pourquoi pas ? un tour dans la capitale et sa célèbre<br /> avenue avec mes filles....pour une ouvrière d' usine hein ? NON, je déconne ....n' étant pas joueuse mais alors pas du tout . <br /> <br /> <br /> FU est heureuse ? si elle a l' indispensable pour son quotidien oui, je sais, avec 4 enfants  il en faut beaucoup, le reste n' est que superflu . En tous cas, ils ont tous l' air<br /> en forme et épanouis . Les parents s' inquiètent toujours et bien souvent à tort . Nos enfants ont de la ressource et sauront aussi s' adapter<br /> ......comme nous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui car 100% des gagnants ont joué...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui, ça c'est sûr, il faut jouer et vous n'êtes pas sans savoir que 100% des gagnants ont tenté leur chance... alors qu'attendez-vous ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre