Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 07:38

jeudi 23 février 2012

IMG_2667.JPG
                                         Henrichéri brode.


Arthur est arrivé hier soir de son périple en voilier, le quatuor est reconstitué.
Victor sait qu’il faudra laisser la place sur le canapé et à l’ordi.
Henrichéri devra passer loin des grands bras distributeurs de tapes fraternelles mais vigoureuses.
Eugénie retrouvera son frêre préféré, il est tellement gentil, dit-elle.
Pendant les repas ils écouteront le grand monopoliser la parole.
Et moi  dans tout ça je vais entonner la rengaine « Arthur lève-toi, Arthur à table, Arthur laisse les tranquille, Titou bouge toi, Titou éteint l’ordi, Titou pas les Simpson…
Ah au fait Maky hier soir est passé du stade de grand-père formidable à grand-père merveilleux, elle sait y faire la demoiselle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça fait chaud au coeur  mais c'est fatigant tout ce petit monde!<br />
Répondre
S
<br /> je vois que tout comme moi, tu es allergique aux simson ! Me voilà moi aussi avec ma fille jusqu'à demain et la petite pour une semaine ! <br />
Répondre
Y
<br /> Je ne m'étais pas trompée, je savais bien qu'elle saurait  faire avec le grand père merveilleux !!!<br />
Répondre
L
<br /> ha ha , elle est rusée !!<br />
Répondre
A
<br /> Mais quel amour ton HenriChéri !!<br /> <br /> <br /> Tu tiens là le beau-fils idéal ... ;)<br />
Répondre