Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 08:05

lundi 30 juillet 2012

 

Img_2994.jpg

 

3 garçons épuisés mais ravis ont pris une douche chaude avec délectation (même Henri), une petite fille heureuse de retrouver ses frères.

Mais, car il y a  toujours un mais avec Eugénie, la fête merveilleuse prévue et préparée par elle a tourné court, les garçons un à un vont se coucher enfin dans un vrai lit en laissant la petite désespérée.

 Ma fête est ratée, elle est nulle dit –elle au bord de l’exaspération. Seul Henri malgré sa fatigue s’est dévoué pour rester un peu avec elle et lui apprendre la valse…Au moins elle n’aura pas mis la robe qui tourne pour rien.

Quant à  moi j’espère que je vais pouvoir étendre dehors, j’ai 15 jours de linge à laver et je ne vous dis pas l’état et l’odeur des chaussettes de randonneurs…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> quelle belle petite fille et si heureuse d' être là  <br />
Répondre
Y
<br /> Tous réunis quel bonheur, bon d'accord pour le linge c'est moins drôle mais c'est l'jeu ma pov lucette !!! allez, bon courage, j'espère que le beau temps sera avec toi et avec moi par la même<br /> occasion !!!<br />
Répondre
R
<br /> Les bonheurs de l'été !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
S
<br /> bon courage alors ! Après une bonne nuit, je suis certaine que ce soir, Eugénie pourra remettre sa robe et qu'elle aura 3 chevaliers servants pour la faire tournoyer...<br />
Répondre
L
<br /> comme elle est jolie en petite fille modèle. Les frères sont impitoyables avec leurs petites soeurs c'est connu !<br />
Répondre