Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 07:32

lundi 19 juillet 2010

IMG_1559.JPG

L’ado nouveau joue les parisiens avec copain Quentin, il sera avec nous demain dans la journée, il faut juste que je remplisse le frigo avant sinon il va dépérir.
Quant au reste de la troupe, l’arrivée peut se situer entre mardi et vendredi, moins précis que les tirs d’Arianne mais sans doute beaucoup plus d’impondérables à gérer.
Trouver la bonne personne pour garder un œil sur les brebis, souvent éprises d’indépendance, donner à manger aux poules, cailles, canards, chat et chien, la perle rare quoi !
L’an passé une famille amie était venue s’installer chez eux, ravie de  goûter aux joies de la campagne, cette année le bucolique est moins tendance…

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Gérer quatre enfants et une ferme, j'admire ta fille et son époux.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas le Goût mais j'ai toujours la flemme de retaper tout. C'est sur que c'est pas évident de s'absenter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je comprends, moi qui ai déjà du mal à trouver une solution pour mes deux chats qaund je pars quelques jours...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je comprends, j'ia déjà du mal à faire nourri deux chats et deux lapins, alors toute une ferme..! je leur souhaite de trouver et de te rejoindre rapidement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Désolée, je suis prise, je dois nourrir les poissons rouges, les phasmes et les tortues de mes parents :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre