Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 08:16

dimanche 10 février 2013

 IMG_3487.JPG

 

 

Rose ce matin et je préfère, même si d’après les bulletins météos alarmistes je sais que ce n’est pas un signe de beau temps continu.

La neige sera là dans la journée.

J’avoue que cet hiver parfois trop humide, trop blanc ou trop froid, à mon goût bien sûr, me rend acariâtre et paresseuse et non je ne me soigne pas !

En passant devant le calendrier de la cuisine, tout le monde en a un n’est-ce pas, donc en passant devant j’ai vu la date des prochaines vacances pour mes Normands, ça approche à grands pas et ça me met en joie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Eh ! Debout !<br /> C'est lundi !<br />
Répondre
M
<br /> l-arrivée des enfants c'est l'arrivée du printemps en avance !<br />
Répondre
L
<br /> dans quinze jours comme mes bretons ??<br />
Répondre
T
<br /> Ici c'était blanc ce matin..mais ça n'a pas duré.<br />
Répondre
M
<br /> On attend la neige ici dans la nuit et ce sera peut-être tout blanc demain matin! <br />
Répondre