Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 06:42

jeudi 24 mai 2012

IMG_2774.JPG
                                 La nursery des bébés merles.


De remplir le frigo, plus de yaourts, c’est le signe incontestable.
Au total sur le ticket de caisse je pourrai ajouter les 90 € de la contravention reçue hier, excès de vitesse, 61Kmh pour une limitation à 50.

Flashée alors que je revenais de ma visite aux mousquetaires. Inutile de dire que j’enrage, habituellement c’est pour Maky ce genre de désagrément.
Par conséquent c’est à la vitesse d’un escargot amorphe que j’irai tout à l’heure remplir le caddy.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je comprends ta colère Mab<br />
Répondre
S
<br /> malgré cette contravention, tu n'as pas le droit de te plaindre, parce que toi, tu es comblée en roses ! Mon Pierre de Ronsard n'a que des boutons et les premières ross  rouges rose de<br /> Reisht ont souffert !<br />
Répondre
L
<br /> c'est ralant, parce qu'à 61 km heure, on n'est pas un danger public !<br />
Répondre
C
<br /> Ton jardin est magnifiquement fleuri !! achète une yaourtière, cela ne te reviendra pas plus cher !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Et l'avantage, quand c'est Maky, c'est que tu peux l'engueuler de bon coeur.<br /> <br /> <br /> Tandis que là...<br />
Répondre