Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 07:23

dimanche 20 janvier 2013

 

 

IMG_3383.JPG 

 

 

Je les attendais pour le thé, ils sont arrivés pour le champagne, presque 2 ans sans se voir c’est prendre le risque de se trouver très changés, ma foi nous nous sommes reconnus.

La femme de l'écrivain est de plus en plus mince, je me demande bien comment elle fait la garce.

Evocation de souvenirs, mise à jour concernant les petits-enfants respectifs, compliments sincères ; « Comme ils sont grands et beaux »

Quand nous nous sommes connus en Algérie, il y a 35 ans nous étions loin d’imaginer nous retrouver un soir d’hiver en grand-parents…non pas gâteux, lucides.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'en veux bien aussi moi du champagne !<br />
Répondre
L
<br /> DEBOUT !!!<br />
Répondre
S
<br /> C'est à quelle heure le champagne?<br />
Répondre
L
<br /> Et tu aurais pu faire le lien sans faute !<br /> Heureusement que l'écrivain passe chez moi de temps à autre...<br />
Répondre
L
<br /> La femme de l’écrivain<br /> est de plus en plus mince, je me demande bien comment elle fait la garce.<br /> <br /> L'envie, ça ne ferait pas partie des péchés capitaux, des fois ?<br />
Répondre