Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 06:57

mardi 10 mai 2011

IMG_2047.JPG

Plutôt qu’un murmure c’est une injonction, un ordre teinté de menaces à ne pas prendre à la légère.
Si mai persiste à se prendre pour juillet, tout mon programme personnel se trouve grandement chamboulé.
Il faut que pour Tante Préférée le jardin soit au mieux de sa forme en juillet, il faut absolument que les fleurs soient en pleine éclosion et pas en train de faner.
C’est pourquoi je murmure dans les massifs des recommandations au phlox, les priant de se retenir, je menace les hortensias des pires sévices au cas où ils auraient l’intention de fleurir trop tôt.
Et comme dit Arthur à ses frères : «Mab, elle est capable de tout »
Et ne me dites pas que les fleurs n’ont pas d’oreille, je le sais.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh comme tu as raison! les fleurs comme les chevaux, entendent tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Haha, je suis sûre que tes fleurs t'écoutent ! Tes pivoines en tout cas sont superbes ! A part ça, ça sent bien la canicule pour juillet, non ?!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mes pivoines sont en boutons , la terre est sèche , la pluie devrait venir jusqu'ici !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sourires.... C'est vrai, elles t'entendent.... Bel après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> rassure toi, on annonce une chutte des températures, ça devrait le faire pour qu'au jardin,  juillet ne ressemble pas à septembre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre