Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 07:59

vendredi 30 mars 2012



Dans ma boite à soucis il y a au moins un sujet d’inquiétude qui n’y figure pas et je crois pouvoir dire qu’il n’y sera jamais.
Fille-unique ne présentera jamais Eugénie au concours du clone parfait de Cloclo et de ses Claudettes.
Zapper peut réserver des surprises, mauvaises, c’est ce qui m’est arrivé l’autre soir quand je suis tombée sur des gamins d’une dizaine d’années en train de se déhancher en s’époumonant sur Alexandrie Alexandra.
Le tout sous l’œil et les conseils de coachs qui ne se prenaient pas pour rien. Navrant et vulgaire.
Dans un autre genre hier au journal de la santé on nous a expliqué la bonne façon d’utiliser un frigo, par exemple envelopper chaque carotte dans du film alimentaire, là j’ai tout faux, si j’en crois tout ce que l’on m’a démontré  les bactéries prolifèrent en toute quiétude chez moi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Et si c'est des microbes bios de carottes et poireaux bios, c'est ok, du coup, rassure-moi ?! Pffff.... Parceque tout emballer dans du film plastique à la longue ça pollue quand même pas mal,<br /> tout ça...<br />
Répondre
L
<br /> envelopper chaque carotte !! Mais il faut n'avoir que ça à faire !!<br />
Répondre
H
<br /> Chez moi aussi, c'est le Goût qui cuisine et je ne regarde par le réfrigérateur chaque jour...<br />
Répondre
P
<br /> Elles t'immunisent ainsi...... Bel après midi.<br />
Répondre
S
<br /> à quand le film alimentaire que l'on s'enroule autour du corps apprès la toilette et qu'on ôte pour se coucgher dans un lit fait à fond toutes les semaine avec aspiration recto verso du matelas<br /> de moins de 10 ans ? On entend aussi que trop nettoyer son intérieur nuit à nos défenses naturelles et que les enfants élevés à la ferme sont plus résistants et moins sujets à allergie !!<br />
Répondre