Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 08:10

mercredi 30 mars 2011

IMG_1938.JPG

Hier soir je regardais le téléfilm, assez moyen, sur Pasteur. J’aime beaucoup l’acteur qui l’incarnait mais je ne l’ai pas reconnu du tout. Je l’ai trouvé grossi, petit, même la voix n’était plus la même.
Pas étonnant, j’attendais Bernard Lecoq mais en regardant ce matin sur le programme j’ai vu que ce n’était pas lui.
Où ai-je bien pu pêcher qu’il était dans ce film ?
Et en plus j’ai conseillé à des amis de ne pas louper cette soirée télé ce à quoi ils ont répondu qu’eux aussi aimaientt beaucoup Bernard Lecoq.

Je ferais mieux de me taire ou de regarder le programme avant de jouer les conseillères.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oups, ma pauvre ! Mais ne soit pas si dure avec toi-même, l'erreur est humaine. Moi j'ai trouvé assez moyen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bein tu "t'as krompé", c'est pas bien grave !!!! sinon les jonquilles, waouhhhh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'était pas inintérressant mais qu'est ce que c'était mal joué !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahahah, j'imagine la tête des amis quand ils se sont aperçu que c'était pas lui non plus :D :D :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je n'ai pas regardé, comme je donne dans le culturel, j'ai jeté un oeil sur "La revanche d'une blonde"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre