Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 07:41

mercredi 22 février 2012

DSC_0384.JPG

La coiffeuse qui vient leur couper les cheveux à domicile fait désormais partie des activités qu’ils réclament.
Hier c’était coupe pour Henri et Eugénie.
Je peux d’ores et déjà dire qu’elle sera une cliente parfaite quand elle fréquentera les salons de coiffure.
Pendant que je vacquais à diverses occupations je l’entendais papoter et faire des confidences.
« Tu sais mon grand-père il est mort ce matin, c’est pas une bonne journée »

La pauvre coiffeuse est restée sans voix ne sachant pas si c’était vrai ou pas.
« Maintenant je n’ai plus que Maky comme grand-père, je veux pas qu’il  soit mort tout de suite »


Oui c’est vrai, après des mois de souffrances leur grand-père paternel a lâché prise et ils sont bien conscients que c’est bien mieux pour lui.
Quant à Maky il va faire attention, la petite compte sur lui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La candeur des enfants peut parfois être remplacée par une prise de conscience très adulte, ce qui rend la chose encore plus touchante...
Répondre
L
<br /> Pauvre papy qui est mort.... maky va être chouchouté encore plus..... c'est sympa le coiffeur à la maison... Bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> A la famille endeuillée une affectueuse pensée et pour Maky : tous mes voeux de très belle entente avec sa petite fille qui le chérit si fort.<br />
Répondre
L
<br /> Nous aussi on compte sur Maky !<br />
Répondre
F
<br /> Toutes mes pensées à sa famille, c'ets triste de perdre un grand-parent si jeune. Que Maky se ménage maintenant, il y a une grande pression sur ses épaules !<br />
Répondre