Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

11 décembre 2012 2 11 /12 /décembre /2012 08:09

mardi 11 décembre 2012

 

 

Voilà que je me surprends à traîner au lit, une nouvelle ère est en marche

 

Celle qui se levait comme un ressort entre 5 et 6h, impatiente de commencer sa journée, traînasse au lit jusqu’à des 7h30, il y a quelque chose de détraqué au royaume de Mab.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Peut-être le froid ?<br />
Répondre
M
<br /> Too bed or not too bed... ;)<br />
Répondre
L
<br /> un soupçon de déprime ? Vivement que tes quatre diables arrivent, ils vont te secouer !<br />
Répondre
M
<br /> 7h30!!!! ah!!non!! je veux bien veiller le soir jusq'à pas d'heure, mais, le matin, j'aime bien mon lit! Entre 8 et 9 heures! encoe que ces jours-ci, le lit, me sors plutôt par les yeux!!! Ras le<br /> bol!!!<br />
Répondre
Y
<br /> C'est une toute petite grasse matinée !! mais t'as pas besoin de te lever entre 5 h et 6 h 00 le matin, surtout qu'il fait encore nuit !!<br />
Répondre