Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 06:25

mardi 13 décembre 2011

paquets.jpg
A force d’être en avance je vais bien finir par prendre du retard, à force de me dire « j’ai le temps » un tas de petites choses s’accumulent dans un coin de ma tête au risque d’y être oubliées.
Grand rangement hier dans la bibliothèque des garçons, une bonne partie des livres est passée dans celle d’Eugénie, le problème c’est qu’il ne faut pas les ouvrir car avec un livre ouvert les pages se tournent toutes seules et me voilà en Russie avec le Général Dourakine ou sous la pluie avec Les deux nigauds.
Avec ma force de caractère bien connue, j’ai vite mis le holà à mon désir de lecture et convoqué Maky pour lui demander de transformer les rayonnages en penderie.
Raz le bol de voir le matin pantalons, chaussettes, caleçons, pulls par terre dans un désordre qui n’a rien d’artistique. Rien à faire pour que mes chers petits posent au moins leurs affaires sur une chaise.
Ils auront donc aux prochaines vacances,en plus de leur armoire, une tringle et des cintres avec le mode d’emploi, on verra qui aura le dernier mot.
Il me reste à plonger dans le placard aux tissus pour faire un rideau qui cachera les vêtements pendus à la façon des garçons…

Sinon, privés de cadeaux!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonsoir Mab...... que vais-je dire moi alors ? je survole.... Ils ont de la chance tes petits d'avoir des gransparents comme vous... bises<br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai parfois quand on est trop en avance, on se retrouve en retard pour d'autres choses<br />
Répondre
S
<br /> Encore du boulot en perspective :-)<br /> <br /> <br /> Ça va toi?<br />
Répondre
Y
<br /> Je suis persuadée que tu ne prendras pas de retard, je te sens bien organisée, par contre chez moi ça marche moins bien, c'est pire que du retard, heureusement qu'il y a internet pour commander<br /> les cadeaux !!<br />
Répondre
M
<br /> Moi ce n'est pas que je vais être en retard c'est que je le suis déjà!<br />
Répondre