Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 07:37

dimanche 02 janvier 2011


Dimanche c’est marché mais pas de Barnaby, dimanche c’est le plein de fruits et légumes, jusqu’à ce que l’on nous dise que finalement pour la santé il vaut mieux éviter d’en consommer, dimanche c’est un arrêt devant l’étal du poisson où je passe pour la plus débile des acheteuses, je demande toujours la manière et le temps de cuisson.
Le dimanche c’est Sister qui laisse la porte du magasin grande ouverte pour que les clients rentrent plus facilement.
Dimanche c’est le boulanger devant lequel une file de clients papotent du temps, du prix de la baguette avant l’euro et ressortent avec gâteaux, bonbons pour les enfants et pains variés pour tenir jusqu’à mardi.
Le dimanche c’est le jour où les enfants viennent voir les parents, pas chez nous.
Le dimanche est une parenthèse dans la semaine, demain tout reprendra un cours normal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Le dimanche ? c' est le jour le plus calme pour moi, une exception aujourd' hui, un déjeûner familial à préparer et là, j' ai  terminé le rangement vaisselle . FAUTEUIL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> aujourd'hui c'est dimanche..j'ai été travailer...<br /> <br /> <br /> je ferai une galette ce soir...<br /> <br /> <br /> et demain reprise des corus pour deux sur quatre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super ton billet Mab.... moi le dimanche, c'est le jour où je mange un gâteau... mais je n'en ai pas acheté aujourd'hui..c'est le jour où nous allons nous promener... mais il y a du brouillard<br /> aujourd'hui..et il fait gris...Ce matin, si j'avais eu le courage, je me serais levée tôt pour faire des photos avec du brouillard..<br /> <br /> <br /> Et bê, tu me donnes une idée, je vais aller faire un gâteau aux pommes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon moi j'aime pas les marchés, je préfère le calme... :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chez nous ce matin, tout est fermé. Ce n'est même plus une boulangerie, c'est un dépot, Seul, sur le marché, le vendeur de fruits et légumes.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche de repos, pour moi aussi.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre