Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 07:58

dimanche 24 avril 2011



C’est bien joli les dictons mais pas facile de suivre à la lettre la consigne de ne pas se dévêtir.
Avec des températures que l’on ne ressent pas toujours en plein été il a bien fallu se mettre en concordance avec la chaleur, chaussettes et pull sont enlevés mais pas remisés trop loin.
Ce beau temps me déstabilise un peu, à certains moments de la journée je me crois en juillet tout comme les tomates qui se prennent pour le haricot magique de Jack.
Reste l'éternelle question de la couette, l’enlever ou pas ? Je sais bien que si je la retire il fera froid à nouveau.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'ai arrêté le chauffage , il fait 23 degrés en moyenne dans l'Est , je garde la couette mais chut ! je suis nue comme un ver dessous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Prête pour l'arrivée de ta tribu avec ou sans couette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le plus curieux c'est qu'il fait plus chaud dans le Nord que dans le Sud!<br /> <br /> <br /> En tout cas moi j'ai enlevé collants et chaussettes depuis belle lurette et je refuse de les remettre mais j'ai toujours la couette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au fait : Joyeuses Pâques ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :D Je ne sais pas si ça fonctionne dans ce sens :D Mais mieux vaut garder encore la couette la nuit, elles sont froides encore...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre