Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 07:11

mercredi 19 septembre 2012

 

 

Il a le bon Goût de nous prévenir de son départ et moi je dis aussitôt : chouette je vais pouvoir me laisser aller, pas besoin de chercher une tournure de phrase alambiquée pour éviter de faire un accord des plus improbables, je mettrai des S où j’ai envie, des doubles consonnes où ça me chante, des points d’exclamations et suspensions autant que je veux, des accents circonflexes là où il n’en faut pas et tant pis pour l’ayatollah de l’orthographe.

Mais tout d’un coup j’ai comme un doute, et s’il me lisait à Londres, juste pour m’embêter…

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah bon !! il faudra que j'aille le lire !<br />
Répondre
L
<br /> tu le crains à ce point ? ha ha !<br />
Répondre
S
<br /> Hihi, mais fais-donc comme tu veux !!! Tu me fais rire ! <br />
Répondre
M
<br /> En tout il ne t'a pas encore laissé de commentaire aujourd'hui! Alors vive la liberté!<br />
Répondre
P
<br /> Penses tu, ils vont avoir fort à faire..... Bel après midi chez vous.<br />
Répondre