Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 07:03

jeudi 13 décembre 2012

 

 IMG_3013-copie-1.JPG

Comparons .

 

Arthur au CP, appréciation de la maîtresse : Raisonnable, appliqué, sérieux.

Victor au CP, appréciation de la maîtresse : Appliqué, sérieux et charmeur.

Henri au CP, appréciation de la maîtresse : On passerait la journée à l’embrasser.

Eugénie au CP, appréciation des maîtresses (elle en a 2) Intellectuellement il n’y a rien à dire mais son comportement laisse grandement à désirer, indisciplinée, dissipée et même à la cantine elle serait insolente.

Qui peut le croire ?

Moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> La fripouille!!!<br />
Répondre
C
<br /> Si j'étais Eugénie, je ne serais pas trop contente que ma mamie écrive ça sur moi, elle doit faire ce qu'elle peut et si elle est un peu dissiper ce doit être pour compenser quelque chose de<br /> profond, donc c'est à ne pas néglier ni à critiquer ou a "répéter", enfin c'est mon avis, j'ai trop souffert de ça, "être cataloguée comme indisciplinée" ça marque, ça reste, et ça fiche beaucoup<br /> de choses en l'air !!!! attention<br />
Répondre
M
<br /> Et pourtant elle a l'air si sage!<br />
Répondre
A
<br /> Il faut bien qu'elle se démarque de ses 3 frères cette petite. Pas facile de se faire une place dans son cas. Elle apprendra au fil du temps et s'assagira.<br />
Répondre
N
<br /> J'aurais VRAIMENT dû me relire avant d'envoyer même s'il m'a fallu m'y reprendre à plusieurs fois pour lire puis écrire ici aujourd'hui.<br />
Répondre