Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 06:37

vendredi 2 mars 2012

IMG_2688.JPG

10 assiettes dont je ne me sers jamais rangées ni trop haut ni trop bas, des  plats en verre (j’ai supprimé tout ce qui était plastique) de toutes tailles qui s’entassent de manière pas pratique du tout, la balance ventrue dont je ne me sers pas tous les jours, loin de là, y a un truc qui va pas.
Bon sang mais c’est bien sûr !
Descendre ce qui est trop haut,( plus besoin de tabouret) monter ce qui est trop bas voilà la solution.
Les assiettes sont illico reléguées au fond du placard, la balance laisse la place aux petits plats (je m’en sers tous les jours) qui prennent leur aise et pas besoin d’en soulever 8 pour attraper le dernier de la pile.
Il ne m’en faut pas plus pour avoir une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est sûr, il faut ranger de manière er-go-no-mi-que.<br /> Et bravo de ne pas avoir fait de faute à attraper, c'est si rare (On voit souvent deux "p").<br />
Répondre
C
<br /> Bravo ! je suis comme toi, cette semaine, c'est le placard à provisions qui a été transformé chez moi !!! comme je suis petite et que j'ai mal au dos........du pratique avant tout !!<br />
Répondre
Y
<br /> Et bien là c'est nickel !!! (ça me fait penser que début avril je vais devoir commencer mon nettoyage de Pessah (Pâques), ça va valser dans les placards aussi !!!<br />
Répondre
P
<br /> Ce qui est en hauteur, chez nous, je demande à ma femme de le descendre.... bel après midi.<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai qu'on garde des habitudes de rangement mal fichu. Bravo pour ce chambardement, pas trop le courage ces jours-ci, envie de sorties!<br />
Répondre