Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

1 août 2012 3 01 /08 /août /2012 08:05

mercredi 1er août 2012

 

P1140560.JPG

 

Il y 5 ans les leçons de natation d’Henri ont été interrompues par une tempête qui a dévasté la piscine du village, il a eu le temps d’apprendre à nager mais pas d’avoir son diplôme.

Pas question de laisser Eugénie prendre le pas sur lui, il donc passé hier son brevet des 5o  m.

Garce jusqu’au bout Eugénie s’est incrustée dans la ligne d’eau, a nagé 50 mètres et Henri n’a pas pu savourer seul sa victoire.

Après ça il pensait que sauter du plongeoir des 3 mètres lui assurerait un moment de gloire rien qu’à lui c’était sans compter sur Eugénie pour qui il n’est pas question qu’elle ne fasse pas pareil qu’Henri. Un vrai boulet cette petite sœur !

Pendant ce temps je triais 52 caleçons et 60 paires de chaussettes, quelques orphelines mais finalement pas trop !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Nous nageons tous les jours dans la mare nostrum. J'espère que tout va bien pour vous. Bises à tous les deux.<br />
Répondre
A
<br /> Pour les orphelines il y a une solution : acheter des paires toutes identiques auquel cas il ne peut jamais y avoir qu'une orpheline !... au pire. Mais ça n'empêche pas le stock de diminuer !!!<br />
Répondre
Y
<br /> Quelle coquine et je suis certaine qu'Henri ne lui en tient même pas rigueur !!!<br />
Répondre
M
<br /> En plus, ils ont carrément la même bouille !<br />
Répondre
S
<br /> Félicitations à tous les deux! (c'est vrai que c'est casse-pieds les petits frères ou soeurs, veulent toujours tout faire pareil, pfff).<br /> <br /> <br /> Pour les orphelines, moi je ne comprends pas où est-ce qu'elles passent, surtout que ce sont TOUJOURS les chaussettes de Bernat (????)<br />
Répondre