Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 07:45

dimanche 23 septembre 2012

 

euxsurphoto.jpg

 

Dès la première page je me suis efforcée de ne pas lire trop vite pour faire durer le plaisir mais impossible de me raisonner, tout me pousse à dévorer sans aucune modération la correspondance entre les 2 protagonistes, captivant comme un polar je l’ai lu d’une traite et maintenant je suis encore sous le charme.

Conclusion, pour les générations suivantes, ne pas laisser de photos sans avoir noté au dos, qui, où, quand pour leur éviter des recherches, des questions qui seraient sans réponse.

Je regrette parfois de ne pas avoir assez écouté maman quand elle feuilletait les albums avec nous, ils renferment des photos d’une autre époque représentant des personnes dont je ne me souviens plus qui elles sont, famille, amis ?

C’est frustrant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui comme sur Facebook, on peut identifier les gens directement sur les photos ;) :)<br />
Répondre
P
<br /> J'ai le même regret que toi.. surtout avec toutes les anciennes photos récupérées chez ma mère... Bel après midi.<br />
Répondre
C
<br /> Très frustrant en effet ! c'est pour cette raison que j'ai fait des albums datés et commentés à partir du moment où nous nous sommes connu mon mari et moi et je continue !<br /> Révélateur..............pourquoi commencer à ce moment ??<br />
Répondre
L
<br /> Pour nous, le probleme ne se pose pas, notre vie anterieure a entierement disparu avec la perte de toutes nos photos...<br /> <br /> <br /> Nous renaissons chaque jour !<br />
Répondre
M
<br /> exact, on n'y pense pas, ma fille me le demande toujours pour mes dessins aussi, je le fais lorsque j'y pense Se croirait on immortel ou sans importance ???<br />
Répondre