Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 08:09

dimanche 2 octobre 2011
IMG_2398.JPG


Une lectrice s’étonnait hier de voir une pâte à tarte industrielle sur ma table.
Je donne sans doute une fausse image de moi-même.
Bio quand je peux mais pas au point de mettre les mains dans la farine sauf pour les merveilles à noël.
Ecolo pour le tri des déchets mais ça se limite à la poubelle papiers et conteneur pour le verre sauf que je n’enlève pas toujours les couvercles, c’est mal, je sais !
Bio sans doute pour les tomates et les salades mais pas à 100%.
La bouillie bordelaise met le potager en bleu quand c’est nécessaire.
Je fais de mon mieux mais j’ai bien conscience que c’est loin d’être suffisant.
Dentifrice sans paraben, déodorant sans aluminium font partie de mes petits gestes pour la planète.

Peut mieux faire Mab

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> ... Ben c'est déjà pas si mal ! Moi, si yavait M. Ciboulette, je ne trierais même pas ! Tellement, j'en ai marre d'avoir 50 poubelles qui squattent notre garage. Surtout quand on que tout est<br /> mélangé quand ça arrive aux déchetteries :( !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> chacun ses p'tits défaults... Moi, après 25 ans de soupe maison, c'est presque toujours soupe en brique maintenant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je fais comme toi Mab..... et j'achète aussi les pâtes feuilletées ou brisées toutes prêtes...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je fais ma pâte à tarte en plusieurs boules que je congèle comme ça je ne suis jamais prise , mais je colore mes cheveux et ça , c'est pas très bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol, j'adore le mea-culpa :)<br /> <br /> <br /> M'est avis que tu es plus bio que beaucoup d'autres, à commencer par moi... PBM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre