Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 08:23

dimanche 12 juin 2011



Camions et caravanes sont arrivés dés lundi matin. Depuis quelques années les forains ne s’installent plus sur la place mais le long de la rivière, si bien que le village se meurt d’ennui autant que les autres jours.
Seul signe qu’il se passe quelque chose, le nombre de voitures dans la rue, les hommes qui tanguent en fin d’après-midi et les parents énervés par les enfants fatigués, ivres de tours de manège, l’estomac plein de barbe à papa et de boissons pétillantes.
Au prix du tour de manège il y a beaucoup de frustrés, de colère et claques qui partent un peu trop vite.
Comme d’habitude les commerçants du centre ville ne changeront en rien leurs habitudes, le boulanger fermera à 13h se privant d’une clientèle affamée de pain au chocolat, chouquettes et glaces.
Par contre Sister, elle, fermera le magasin, les vomissures sur le trottoir, non merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
On dit que deux choses ne peuvent se cacher, l'ivresse et l'amour, apparemment l'ivresse était bien visible...
Répondre
J
<br /> <br /> 300 passages par jour, tu me diras comment faire ! Quand j'en ai 10 je suis vachement content !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Je déteste le fêtes foraines, les parcs d'attractions et mes enfants ont hérité de la même aversion pour ce genre de manifestations. Pourtant je reconnais la dureté du métier de forains,<br /> pardon mais il ne leur faudra pas comtper sur moi, pour sauver la profession.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je comprends Sister et je trouve aussi que les fêtes deviennent tristes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ouais, carrément... du vomi sur le trottoir ! Les gens savent pas se tenir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre