Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

6 décembre 2012 4 06 /12 /décembre /2012 07:36

jeudi 6 décembre 2012

 

 

Cette année je suis frileuse, il faut me voir après le déjeuner me caler dans les coussins du canapé  et mettre le plaid en 2 épaisseurs sur mes jambes, non en fait j’aime autant ne pas être vue…

Empilage d’épaisseur qui ne sert à rien puisque je vais sortir de là avec les pieds et les mains aussi froides qu’avant calfeutrage.

Pourtant il fait bon dans le salon mais je ne veux pas admettre qu’il faut se bouger pour ne pas avoir froid, je tiens à mon petit repos après le repas.

Froid qui me fait penser à ma liste de choses à faire avant les fêtes et sur laquelle figure en premier : couvrir les fleurs » le blanc que je vois ce matin sur les voitures garées dans la rue m’incite à décider que ce sera aujourd’hui.

 Inutile de jouer les paresseuses quand il faut, il faut.

Je devrais avoir assez de voile d’hivernage et de feuilles pour éviter les mauvaises surprises au printemps.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je crois que tu auras bien fait d'être prévoyante, la température est d'jà bien en dessous de zéro...<br />
Répondre
H
<br /> Moi aussi, je deviens frileuse mais à côté du Goût, je suis petite joueuse...<br />
Répondre
M
<br /> Voilà que j'avais oublié mes dahlias dans la terre et ils ne sont pas couverts... heureusement que tu en parles<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> si tu bouges dans le jardin tu vas avoir chaud pour la journée ! j'ai un géranium qui fleurit en ce moment ............<br />
Répondre
P
<br /> Prends soin de toi... Ma chambre n'est jamais chauffée. Hier, Eliane m'a dit" c'est gracial, ici et en plus tu ouvres un battant de la fenêtre la nuit !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle après midi à vous deux<br />
Répondre