Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 07:06

mardi 10 avril 2012


Je voyais bien son manège, démarche chaloupée, œillades égrillardes et paroles mensongères.
Elle ne voulait pas, tentait de lui échapper mais il était bien plus fort et moi je ne pouvais rien faire pour venir en aide à la malheureuse.
De ma fenêtre j’ai tout vu.
Monsieur Merle a fait son affaire à madame Merlette, il y aura bientôt une couvée dans le chèvrefeuille.
A part cet épisode d’une sexualité torride, rien d’autre à signaler pour un lundi de Pâques, juste 3 petites gouttes de pluie très insuffisantes pour le bien être du jardin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est si poétiquement narré... "Faire son affaire à", j'aime bien. Mme Merlette aussi.<br />
Répondre
H
<br /> J'espère que ton jardin a été arrosé aujourd'hui...<br />
Répondre
L
<br /> mdr ! mme merlette va être comblée par ces naissances ! Tu as dû avoir ton content de pluie aujourd'hui je pense !<br />
Répondre
P
<br /> j'imaginais autre chose..... Rires.....bel après midi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Mais c'est chaud, chez toi ;) Trop mignon, en même temps !!<br />
Répondre