Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 08:05

 

 

 

vendredi 8 mars 2013

 

 

Escalade avec Maky dans les rochers qu’ils aiment tant depuis qu’ils savent mettre un pied devant l’autre, escalade qui se termine le plus souvent par une halte chez la maman de Maky où ils se remplissent les poches de bonbons.

Hier c’était ravitaillement, encore un, pour moi avec l’aide précieuse d’Arthur pour porter les sacs et surtout m’éviter de commettre de fatales erreurs en choisissant les céréales et les goûters.

Ce n’est pas aussi simple que ça !

 

 

 

 

Il est bizarre ce chien... tout en longueur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Semaine riche en activités diverses et variées .... quel plaisir d'avoir les petits enfants en vacances. Ils doivent bien en profiter bien que leur sourire sur la photo ne soit pas trop éloquente<br /> !<br />
Répondre
M
<br /> Très délicat le choix des céréales, je connais le problème !<br />
Répondre
M
<br /> Ouhlala la journée a été crevente à en croire leur tête sur la photo. Durs-durs l'escalade et les bonbons :p<br />
Répondre
C
<br /> Après une journée comme ça, une bonne soupe et au lit !!!! non ??? tu m'étonnes !!!!!<br />
Répondre
T
<br /> Ils sont aussi tristes que si Maky les avait abandonnés là...sans leur goûter...les Pauvres !<br />
Répondre