Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

17 mai 2011 2 17 /05 /mai /2011 06:32

mardi 17 mai 2011
mai-2011-099.jpg


Pas facile de  prendre Eugénie en photo avec ses 3 frères, un ça va, 3 bonjour les dégâts, les gesticulations, les grimaces, les cheveux dans les yeux et si d’aventure le photographe supplie, c’est pire encore.
Fille-Unique m’envoie dimanche matin de nombreuses photos de leur escapade au Mt Saint Michel.
Les garçons se laissent mitrailler volontiers, les parents aussi mais Princesse aimable est quasiment absente des clichés, à peine sur quelques unes où elle fait l’ogresse au restaurant, au bord de la mer mais sur les photos de groupe on sent la rebelle qui n’a qu’une envie, s’éclipser.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> best -hot Jacob & Co watch<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais cette photo est une belle image de paternité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça risque d'empirer à l'adolescence :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Beaucoup d'enfants sont ainsi... bel après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une façon de se démarquer ... qui révèle bien sa personnalité ;) Et elle en a, la petite !! Pourquoi faudrait-il faire comme tout le monde !?<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je me retrouve dans le caractère de la Princesse ... bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre