Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 06:39

mercredi 6 juin 2012

 

 Les noms d’oiseaux fusent, les insultes suivent, les conseils aussi, l’arbitre de chaise en prend pour son grade, la pluie a droit également à quelques phrases bien senties, je me lève, fait les 100 pas, tout ça m’énerve au plus haut point mais j’ai comme un regain de jeunesse, la même excitation qu’il y a 30 ans, l’émotion n’est pas loin, il va y arriver, il peut le faire.

Quand je regardais un match de tennis j'étais raciste primaire, sans état d’âme.

Dominguez éliminé par un tchèque et je les  déteste tous, un espagnol renvoie Yannick aux vestiaires, même détestation, seuls les américains trouvent grâce à mes yeux, ils font le spectacle contrairement aux suédois psychorigides.

Je sors des matchs épuisée mais reconnaissante à la télé qui m’offre ainsi un moment de télé réalité d’une intensité dramatique inouïe.

Hier soir je n’ai pas attendu la balle de match, trop énervée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Sourires... Je ne regarde plus, même pas le rugby maintenant... Je survole parfois....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bel après midi<br />
Répondre
M
<br /> Hu Hu ;)) Après Samantdi et les footballeurs voilà que je découvre Mab et les tennismen ça alors :)<br />
Répondre
M
<br /> ha oui t'arrives a regarder le sport à la TV ? bon j'ai plus de TV mais de toutes façon je n'aime pas le tennis<br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien faire du sport comme ça !!!!<br />
Répondre
B
<br /> J'avais cuisiné un bon petit plat hier soir et bien , Cher et Tendre l'a mangé DEBOUT tout en regardant le match ! Ce soir / soupe à la grimace !!!<br />
Répondre