Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 07:12

vendredi 1er avril 2011



Vacciner 50 agneaux.
Préparer le pique-nique d’Henri pour la sortie scolaire.
Emmener un agneau dans la classe d’Eugénie.
Faire la tournées des agences.
Faire un grand ménage en vue de la visite de samedi.
Préparer les enfants pour le carnaval.
Faire un gâteau pour…Je ne sais plus lequel.


Et pendant que Fille-Unique menait tambour battant ses diverses tâches je finissais tranquille le meilleur des Mankel, avec Les chaussures italiennes.

 2  livres de plus à emmener sur une île déserte si jamais je décidais de tout plaquer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> L'Homme a hésité et finalement il a reposé les chaussures....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est plus sur une ile déserte qu'il va falloir aller, c'est dans une bibliothèque :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle ne doit pas s'ennuyer en effet .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aurais adoré qu'on m'apporte un petit agneau dans ma classe quand j'étais instit en maternelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle n'arrête pas souvent votre fille.... Bel après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre