Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 08:04

dimanche 25 novembre 2012

 

IMG_3264.JPG

                            Un ciel à rester au lit

Voilà, voilà j’arrive, moins vite que d’habitude mais j’arrive.

On dirait que je n’ai pas le droit un dimanche matin de faire la grasse matinée même si la veille je me suis couchée très tard après une bonne soirée entre amis.

Petit galop d'entrainement avant les fêtes histoire de voir si on tient le coup, si le champagne est bon et  prendre quelques recettes, celle du cake au pesto et pignons, je vais l’essayer, c'est délicieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hihihi t'as raison, c'est bien les grasses mat' ! ;)<br />
Répondre
L
<br /> aujourd'hui j'ai joué ma "mab" : je me suis réveillée à 6 h !<br />
Répondre
B
<br /> On s'accorde bien au niveau des grasses matinées , le dimanche , roupillon jusqu'à 9h 30 , ce matin , petit déjeuner et hop , marche puis douche .<br />
Répondre
P
<br /> Gourmande.... je ne fais jamais la grasse matinée.... Bel après midi. <br />
Répondre
M
<br /> t'as donc fait la grasse matinée, remarque vu le ciel..................<br />
Répondre