Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 07:18

Samedi 9 juin 2012
IMG_2829.JPG

Prenez une Tante Préférée d’un âge vénérable, dites-lui « samedi je t’emmène au Flu.ch et vous verrez une transformation subite;
La vieille dame qui a toujours peur de gêner, qui craint de déranger, qui ne veut pas être le centre d’intérêt, la petite souris discrète,  au seul  nom de la cafeteria s’est muée en adolescente hystérique  qui si ses vieilles douleurs le lui permettaient trépignerait de plaisir anticipé.

Elle adore cet endroit qui pour elle vaut tous les 4 étoiles de la terre;
Donc à midi elle nous guettera à la fenêtre, impatiente et ravie.

L'an prochain elle tentera peut-être la grande roue qui défigure les remparts.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> En effet, c'est anachronique, cette grande roue. Pointe de joli ciel bleu cependant.<br />
Répondre
M
<br /> Comme elle j'ai toujours adoré les cafétérias et préféré celles-ci aux restaurants. J'imagine très bien sa joie.<br />
Répondre
B
<br /> Elle n'est pas difficile et comme ça , elle prend ce qu'elle veut .<br />
Répondre
L
<br /> hé bien, elle ne coûte pas cher !!!<br />
Répondre
J
<br /> Moi je te conseille Euro Disney pour sa prochaine sortie, puis la foire du trône et pour finir chez Michou<br />
Répondre