Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 08:07

jeudi 26 août 2010

Aout-2010-Dordogne-116.jpg

                                Mais si elle a une copine!

 

Entre 2 échanges téléphoniques avec Fille-Unique, je fais une liste des choses à lui demander, que je juge importantes.
Liste que bien souvent je ne retrouve pas au moment où nous sommes en ligne.
Ca donne souvent des conversations surréalistes.
Mab : Et ton allergie solaire en Dordogne ?
         Tiens ma chérie, pendant que j’y pense, regardes-tu « mot de passe », je sais ce n’est pas ton heure mais  tu pourrais t’inscrire.
Et les garçons, ça va ? Et Eugénie ? (Personne ne l’aime, elle n’a pas de copines et pas d’amoureux)
Fille-Unique : je te rappelle, ça hurle, il se passe quelque chose.
Le  quelque chose en question c’est Henrichéri qui vient de se faire piquer par une guèpe, une friction au vinaigre plus tard la conversation reprend.
Mab : Tu sais que j’ai trouvé sur internet 4 romans de Pat Conroy que nous n’avons pas lu, je commande !
Pour les livres de seconde, c’est gratuit ou pas ?
Où en est Henrichéri avec sa dent ? Nous y allons tous les 6 demain pour la révision annuelle.
Et les fournitures, as-tu tout trouvé ? Commandées sur internet.
J’appelais Victor pour lui souhaiter un bon anniversaire, mais j’ai eu d’abord Eugénie et Henrichéri et enfin Victor qui était en train de regarder un DVD…moins disponible donc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> mdr, moi aussi il m'arrive de faire des listes de ce que j'ai à dire ou à demander !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ah j'adore ces petits morceaux de vie.... tu pourras téléphoner plus calmement quand ça sera la rentrée des classes.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je parie qu 'il ne faut pas t 'appeler pendant une communication avec FU ou alors être patient !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est amusant comme dialogue !<br /> <br /> <br /> Pat Conroy ? Moi aussi j'aime !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour les livres, c'est payant je pense. Nous avons aussi le petit fils qui rentre en seconde. Mais ma fille a les livres par son association de parents d'élèves, c'est la région Rhône-Alpes qui<br /> paient. Bien sur, il faut les rendre dans l'état où tu les as reçu !! Rlle n'a pas eu tous les livres pour la seconde !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore une bonne combine pour les fournisseurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre