Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 07:23

lundi 21 novembre 2011



Eugénie a fait sa liste au Père Noël, je conseille à cet homme vénérable de se faire aider pour la hotte car la demoiselle a une liste semblable au catalogue Manufrance (c’était une merveille ce catalogue) tant ses envies sont éclectiques
En bonne place on trouve chevaux, poupées, chien et même un serpent, pas à plumes le serpent, en peluche et tacheté.
Je crois bien en avoir vu un à Béthanie, j’irais mercredi à l’ouverture.
Je n’en dis pas plus sinon les cousins de Perpignan vont encore faire des folies et une remorque sera nécessaire pour venir jusqu’à nous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Impossible hier de te mettre un commentaire!! Je voulais juste te dire que mes petits fils n'avaient pas encore fait leur lettre au Père Noël mais que j'avais bien peur qu'elles ne soient aussi<br /> longues que celle d'Eugénie!<br />
Répondre
Y
<br /> J'aime les listes de Noël des enfants, je suis certaine que le père Noël gâtera Eugénie et ses frères. As tu fait ta liste ?<br />
Répondre
L
<br /> je suis sûre qu'elle va être très gâtée !<br />
Répondre
H
<br /> Pas encore de liste pour Jeanne, j'attends...<br />
Répondre
R
<br /> C'est tellement agréable de pouvoir leur faire plaisir ...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre