Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 07:54

lundi 16 juillet 2012

 

IMG_2917.JPG

 

Je ne voudrais pas être Cerisette ce matin et avoir à gérer un frigo débordant de restes, elle avait prévu grand et comme toujours après l’apéritif nous aurions pu passer directement au dessert.

Après avoir hésité entre dîner dehors, (normal pour un 15 juillet) ou dedans, le froid et un ciel menaçant ont eu raison de ses hésitations, dedans bien au chaud pour attendre que la nuit vienne en dégustant les multiples plats préparés depuis des jours.

Foot-ball, basket, balançoire et course dans le jardin pour les nombreux enfants, tandis que  les adultes jouaient les météorologues amateurs et ce fût enfin l’heure  tant attendue par les enfants du défilé dans le hameau avec les lampions.

Au retour un bon feu de cheminée nous attendait ainsi que des desserts à profusion.

Eugénie a dit en se couchant que c’était une belle soirée, je suis d’accord avec elle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> eugénie passe de superbes vacances je crois !<br />
Répondre
L
<br /> bein, je lis que ce fut une belle journée.... c'est super<br />
Répondre
A
<br /> Ici c'est dedans, mais parce qu'il y a la clim et qu'il fait trop chaud dehors ;-)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Faudrait que je fasse de même, préparer des plats d' avance . Je vais m' y mettre pour le prochain week-end : terrine de viande ou de poisson et le gâteau breton ( c' est mon anniversaire ) .<br /> Pour le reste, ce sera plancha, salades . En espérant un peu plus de chaleur .<br />
Répondre
C
<br /> Une soirée sans fausses notes, quel plaisir !!!! chez nous, c'est le soir de la vogue (la fête votive) que se pratique le défilé des lampions !! belle journée avec Eugénie !<br />
Répondre