Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 07:29

dimanche 24 février 2013

 

 

…sont les meilleures et celle-là elle s’éternise un peu trop longtemps, à mon goût.

Hier les flocons passaient à l’horizontale devant les fenêtres, c’est dire si le vent se prenait au sérieux. Cette nuit plus de vent mais tout est passé au blanc et bien sûr c’est le jour du marché, je peux presque assurer qu’il y aura pénurie de produits frais.

Exactement le genre de temps pourri qui me rendrait boulimique pour la journée et que du sucré bien sûr, d’ailleurs je n’exclus pas de me laisser aller vers l’heure du thé : pâtisserie maison, thé violette-macaron, bouillotte et bouquin.

En attendant y en a marre de ce temps, une chose me réconforte néanmoins, je n’entends pas parler de SDF morts de froid, pas de reportages sur les difficultés à trouver un hébergement pour la nuit, c’est for mi da ble !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> et il y en aura encore aujour'hui ... <br />
Répondre
J
<br /> Je suis comme toi Mab, nous devrions faire une pétition et l'envoyer au ministère de la météo. Non seulement ce gouvernement nous précipite dans la récession, mais en plus il est incapable de<br /> nous donner un vrai rayon de soleil ! Ah j'vous jure !<br />
Répondre
M
<br /> Ils en parlerons lorsque l'on en trouvera un mort de froid! ...où lorsque l'actualité ne leur donnera rien à se mettre sous la dent!<br />
Répondre
P
<br /> nous ne sommes pas sortis ce matin, c'était une vraie patinoire..... Bonne fin de journée<br />
Répondre
L
<br /> moi aussi j'en ai marre...<br />
Répondre