Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 08:01

jeudi 10 février 2011



C’est presque dans le brouillard que j’ai donné mes premiers coups de sécateur pensant que l’après-midi serait à la pluie.
C’est en plein soleil que j’ai attaqué le repassage, rageant d’avoir jardiné le matin.
Mauvais timing !
En ouvrant les volets ce matin j’ai vu la gelée blanche, c’est bizarre mais je ne la sens pas bien cette taille de rosiers en février, d’autant plus que je lis tout et son contraire à ce sujet, alors je vais faire preuve de désobéissance et n’infliger la coupe qu’à certains rosiers, je verrai bien !
2 heures d’aquagym hier soir, je n’en ressens pas encore les effets mais dans la journée je découvrirai des muscles dont j’ignore encore l’existence.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Soyons heureuses que notre corps nous réserve encore des surprises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> le temps ne correspond pas du tout à ce qui a été annoncé à la météo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cet après-midi, on avait 14° ! j'y connais rien, mais je sais pas si c'est bien bon pour les rosiers une chaleur aussi précoce <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Par ici , cest trop tôt pour couper les rosiers , mais vivement que je sois dans le jardin .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu fais ainsi des cours d'anatomie pratique...Bel près midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre