Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 06:51

samedi 3 mars 2012

mars2012.jpg
Sur les 3 livres pris hier à la bibliothèque, je n’en lirai que 2 en entier. Pour Crépuscule ce sera une page sur 4, bien suffisant, pourtant j’avais beaucoup aimé les précédents mais celui-ci m’ennuie dès les premières pages.
Roman typiquement new-yorkais, lui est galeriste, elle éditrice, petite quarantaine mais déjà à l'affût de la première ride et des bourrelets.
L’auteur nous invite au début du livre à une réception où la vodka coule à flots, les commérages aussi.

Décevant.
« Quand j’étais Jane Eyre » me plaira, je vois déjà, les bruyères sur la lande et souffler les hauts de Hurlevent.
Quant au 3ième je suis sûre aussi qu’il me donnera entière satisfaction.
Pas si mauvaise pioche que ça finalement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'ai une belle pile sur mon chevet , je termine " Les jumelles "qui relate la montée du nazisme en 1933 en Allemagne au travers de jumelles séparées à 6 ans , l'une vivant en Allemagne , l'autre<br /> en Hollande .<br />
Répondre
M
<br /> C'est pas toujours facile de faire le bon choix : dans le domaine de la lecture comme dans beaucoup d'autres!<br />
Répondre
S
<br /> Y'a des moments comme ça où aucun livre ne trouve grâce à nos yeux... Je suis aussi en plein dedans ! <br />
Répondre
H
<br /> Si tu veux éviter une  autre erreur, ne prends surtout pas "Un été sans les hommes"...<br />
Répondre
L
<br /> c'est quoi le troisième ?<br />
Répondre