Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 06:24


vendredi 14 janvier 2011

IMG_1869.JPG

Il y a conflit entre mes dictionnaires et les correcteurs d’orthographe de Word et Over-blog.
Hier mes dictionnaires papier m’enjoignent de ne mettre qu’un seul S à asocial et les correcteurs automatiques soulignent de rouge vif le même asocial. m’ordonnant de lui ajouter un S.
Faudrait savoir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Contente de voir que nombreux sont ceux à connaître l'orthographe ! Garde précieusement ton dico !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pour l'orthographe et la typo, le dictionnaire d'orthographe d'André Jouette est mon ami ! (Et comme il ne donne pas de définitions, il se manipule plus facilement que le Larousse ou le Robert).<br /> Et Dédé, il dit sans hésiter : "asocial".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> du coup j'ai appris un nouveau mot anhydre........ certes je ne vais pas le placer tout de suite dans une conversation <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aurais dû savoir l'écrire, je suis quelque peu "asociale"....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien sûr que c'est ton dico qui a raison!!<br /> <br /> <br /> pour la raison qu'expliquent très bien les commentateurs avant moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre