Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  •   le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles Récents

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 07:47

mardi 21 décembre 2010

 

Info route m’affirme que je peux prendre la route, obéissante je suis ses conseils , bien dégagé et déneigé mon circuit me conduit sans encombre jusqu’à Carr*four.
Je pensais qu’une grande enseigne de la distribution comme celle –ci aurait eu l’idée, les moyens ou simplement le respect de la clientèle pour dégager les parkings, que nenni, de la bouillasse beigeasse humide et pénétrante transformait en parcours du combattant le simple fait de poser sa voiture n’importe comment et de slalomer entre flaques d’eau et paquets de neige bien compacts.
Au bout d’une heure j’avais fini mes courses et direction Fontainebleau, ville touristique qui méprise ses habitants, re-parcours du combattant sur le chemin de l’ophtalmo et traversée de la ville surréaliste, aucun trottoir déneigé, les rues impraticables pour les personnages âgées ou les mamans avec poussette et bébé que les voitures éclaboussent joyeusement d’un magma froid et sale.
Retour dans mon village aux rues propres, petit tour dans le jardin  qui retrouve ses couleurs vertes.
Bonne nouvelle, l’ophtalmo me reverra dans 2 ou 3 ans.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Catherine 21/12/2010 16:56



Nous sommes régis par le Dieu Pognon et la Déesse Bagnole. Le piéton n'intéresse personne sauf en tant que cochon de payant.



loula 21/12/2010 14:32



Comme disent les 2 rigolos" du SAV j'écoute."...nous sommes en hiver, on ne parle que de neige...mais la gadoue en plus.... aujourd'hui tout va donc bien mieux... comme tes yeux.. et le soleil
brille...



Rêver au Sud 21/12/2010 14:09



Et dire que dans mon coin dès qu'il y a une goutte de pluie on  rouspète !!!


Bisous


Marie-Ange



MAD 21/12/2010 13:11



Si tes yeux vont bien c'est le principal ;)



Elyane 21/12/2010 11:27



j 'ai constaté aussi que dans les grandes villes c'est chacun pour soi .il faut croire qu'il n' y a aucun responsable!!!!!