Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 08:25

mercredi 20 février 2013

 

 

 

Lundi pendant que je me gelais en banlieue mes compagnes de piscine s’éclataitent dans l’eau sur des rythmes endiablés.

La prof  habituelle était en vacances et remplacée par un jeune homme un peu métis, beaucoup musclé et séducteur incontesté de mémés toutes acquises à la cause du «bouger, bouger, bouger » avec œillades coquines en prime.

Donc je n’ai rien vu de son coup de reins prometteur, rien vu de sa peau cuivrée, ni de son corps d’athlète,  rien entendu de la musique, tant pis !

Et ce soir il y a peu de chance qu’il soit là le nouveau chéri de ses dames.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ahlala t'as raté ça !!!<br />
Répondre
Y
<br /> Ouai.... pourquoi ça ne me fait pas rêver.... j'ai toujours préféré les moins jeunes... c'est grave docteur ?<br />
Répondre
R
<br /> Tournerais-tu cougar ? <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'arrive de Nice, ma pitchounette est un bonheur !<br />
Répondre
L
<br /> ben zut alors, pas de chance, tu as perdu une occasion de te rincer l'oeil !<br />
Répondre
T
<br /> Et dire que tu as raté ça !!<br />
Répondre