Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 06:56

vendredi 10 août 2012

 

 

Une info attrapée entre 2 gorgées de thé, une recherche rapide sur google et de bon matin j’ai le sentiment ô combien satisfaisant d’avoir fait quelque chose d’utile.

Une pétition trouvée contre les chemises d’hôpital ouvertes dans le dos, une pétition pour le respect de la dignité du malade.

Dans certains établissements le patient peut s’habiller comme il le désire, quand il le peut aussi, mais dans d’autres c’est tout simplement interdit, alors je signe et plutôt 2 fois qu’une !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo ,Mab ,de tout coeur avec toi !!! Nous serons nombreux a signer cette pétition,gros bisous ma cousine<br />
Répondre
J
<br /> Tu sais que je suis passé par là alors je signe...<br />
Répondre
M
<br /> Je vais signer de ce pas!<br />
Répondre
B
<br /> moi aussi, quand j'ai vu l'info, j'ai signé des deux mains: j'ai vu ma mère de 90 ans trimballée quasi nue dans la rue sur un brancard: outre la plus élémentaire pudeur à respecter, nous étions<br /> en hiver à Paris; j'étais là, je l'ai recouverte, mais ça ne semblait gêner personne.<br />
Répondre
M
<br /> des mesures drastiques, pour mon épaule, je suis restée 48 h à poil, impossible d'enfiler la blouse à cause de l'atelle et les culottes distribuées étaient trop petites !!!!!<br />
Répondre