Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 07:47

jeudi 14 février 2013

 IMG_3495.JPG

 

 

Au cas fort improbable où vous n’auriez pas entendu la radio, la télé, pas vu les vitrines et jeté sans les lire les publicités boites à lettre et mails, sâchez qu’aujourd’hui la France d’en haut et d’en bas oublie tous ses soucis et fête la Saint Valentin.

 En voilà une idée qu’elle est bonne pour endormir les indignés.

Ce jour sera pour nous aussi ordinaire qu’un jeudi ordinaire, pas besoin de de saint pour que Maky n’oublie pas à quel point il a de la chance de m’avoir, il le sait, faut dire qu’à force de lui rabacher il a fini par le croire.

Et là je sais que vous étes dans l’attente…

Vais-je lui rendre la pareille ? Mais oui j’ai de la chance d’avoir un mari…bricoleur, quoique, en ce moment la boite à outils ne s’ouvre pas beaucoup !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rien de spécial ici non plus, Mr est comme le tien, il connait sa chance de m'avoir et ça lui suffit !!!!!<br />
Répondre
M
<br />  42 ans que je connais mon mari, bientôt 36 ans de mariage et nous n'avons jamais fété la Saint Valentin! Comme quoi pas besoin de ça pour être heureux ensemble!<br />
Répondre
C
<br /> ...Tu "tends la perche" et je la saisie (hihihi) Maky sortira-t-il ses outils pour la St-Valentin ? (hihihi) bon je me recouche je suis pas ortho.....dosque<br />
Répondre
B
<br /> On se fait toujours la St Valentin , resto ce soir pour les amoureux , tu lui fais ?Carême<br />
Répondre
Y
<br /> Le plat est adorable mais.... ce qu'il y a dedans bein, ça me donne pas faim.... je rêve d'un bon gâteau au chocolat.... tu lui feras bien ça à Maky !!<br />
Répondre