Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

23 août 2010 1 23 /08 /août /2010 07:21

 

lundi 23 août 2010

IMG_1712.JPG                                   Bientôt la cure de raisin.

 

Bien au contraire, un ciel bleu qui prend ses aises, un soleil qui chauffe un peu trop, finalement hier il a fait beau et chaud.

Engrangeons pour l’hiver les images de jardin le matin, la senteur des fleurs et même le trop plein de degrés.
En plus de garder ces sensations je vais faire provision de peinture glycéro, ayant appris qu’en 2011 elle serait interdite, il faut que j’en achète pour les volets côté rue, les 2 portes d’entrée, les rambardes des fenêtres et les vases médicis du jardin.
Tant pis pour l’environnement, pas question de mettre à nu tout ça et impossible de peindre à l’acrylique sur le glycéro.
J’ai appris  ça samedi en allant chez brico acheter de quoi peindre volets et portes de la grange.
Maky décape et rebouche et moi je peins.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Mab et Maky vous êtes toujours en plein boulot....et moi, je ne fais rien...ils sont beaux ces raisins... moi j'ai des figues...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore le raisin,dis donc ton jardin doit être immense ,tu as une variété de fleurs ,arbres ,fruits et légumes impressionnante .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un peintre va venir travailler à ma cuisine , j'espère que sa peinture ne sera pas trop toxique .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Mab ! Me voila de retour et reconnectée !<br /> <br /> <br /> Mais il a plu ce matin non ?<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Soleil et canicule hier, pluie orageuse ,vent et chaleur aujourd'hui, mais par contre pas besoin de faire des stocks de peinture car rien à repeindre:-)!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre