Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 07:45

jeudi 17 novembre 2011
IMG_2506.JPG


Après la bonne moisson faite à la bibliothèque ces 2 derniers mois, j’ai semble t-il  tout lu du dernier arrivage.
Je tourne, vire, avance, recule le long des rayons comme une âme en peine, déjà lus ceux que j’isole de leurs frères de papier, déjà lus ou pas tentants.
Si je ne me souviens pas des titres il me suffit des premières lignes pour que le verdict tombe, déjà lu !
Je dois me résigner à attendre le budget 2012 pour me mettre quelques pépites sous les yeux mais je ne désespère pas, il y a sûrement quelques abonnés encore en possession de nouveautés et qui vont les remettre en circulation bientôt.

La table basse sera moins clean mais plus vivante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> soit tu changes de bibliothèque soit tu changes d'activité!! et la broderie te sied bien à ce que je vois !!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Ah ! lire ! Moi aussi, il m'arrive de devoir attendre avant d'avoir à croquer un nouveau livre.... Dans ces cas-là, je patiente en relisant, ou en feuilletant, le soir, des livres de peintures ou<br /> des poésies.<br /> <br /> <br /> Ma prochaine lecture sera le livre de Sylvain Tesson racontant ses mois de solitude en Sibérie. Je me régale à l'avance, j'aime cet auteur.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> comment trouves tu le temps de lire autant, les journées n'ont que disons 15 OU 16 heures ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Je n'ai plus rien à lire non plus et ça tombe bien parce qu'en ce moment je n'ai pas le temps à cause des expos qui s'enchaînent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai entamé l'ouvrage de Luc Ferry "la révolution de l'Amour" et je vais ensuite m'attaquer au livre de Frédéric Lenoir et Marie Drucker "Dieu"... ce dernier ouvrage m'intrigue et je suis<br /> curieuse d'en connaître son contenu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre