Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 07:08

Dimanche 10 juin 2012



Après avoir passé la matinée à comparer les prix et la qualité des fruits et légumes sur le marché des Carmes, me dire que melons, fraises et tomates étaient presque donnés, m’émerveiller devant les platanes pluri séculaires et en bonne santé, enfin trouver le cadeau pour la jeunette il était temps d’aller la chercher pour déjeuner.
Maintenant je comprends pourquoi elle aime tant aller au Flunch, il n’y a que des hommes seuls, seuls et pas plus de 75 ans..
Elle a même fait un petit signe discret à un senior, à suivre et surveiller de prés…
Ce matin il pleuviotte, la petite fête des 90 ans pourra-t-elle avoir lieu au jardin comme prévu, telle est la question primordiale qui va nous préoccuper toute la matinée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'espère que la pluie a été sympa et a cessé !! ce n'est pas le cas ici !<br />
Répondre
P
<br /> Sourires.. je me disais pour les prix, mais c'est vrai que tu es en bord de mer, ou pas loin...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il va falloir la surveiller la "mémé".... Bonne journée à vous tous !<br />
Répondre
C
<br /> J'espère que pluie pu pas pluie, la fête sera bonne !!! elle me plait bien Tante préférée !!!<br />
Répondre
M
<br /> Un très Bon Anniversaire à cette "Jeunette" qui a, me semble t-il, des goûts très simples mais qui sait profiter des petits plaisirs de la vie!<br /> <br /> <br /> Belle fête, je l'espère pour vous, sans pluie!<br />
Répondre
L
<br /> Qu'importe la pluie ; le soleil est dans les coeurs autour de "Nona" préférée ! Bonne journée.<br />
Répondre