Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 06:41

 

Après l'inimitable What else? de Georges voici l'Inevitable de Brad.

Je dois dire que depuis hier je ne m'en lasse pas, au point d'agacer Maky.

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mGs4CjeJiJQ

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bien maquillé le Brad !<br />
Répondre
D
<br /> Bonne semaine et plein de bonnes choses également ! Pascal.<br />
Répondre
S
<br /> La vache, j'ai pas réussi à mettre le son! Une pub sans le son, ça perd de son caractère. Je comprends que ça énerve ton Maki. Ne t'attends pas à ce qu'il t'offre un flacon à Noël.<br />
Répondre
L
<br /> il n'y a rien à faire, je ne le trouve pas séduisant<br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu cet pub au moins 3 fois hier soir et même si je trouve un certain charme à Brad je préfère Georges!<br />
Répondre