Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 08:28

mardi 25 décembre 2012

 

Annabelles.jpg

 

En août il y avait les anabelles dans toute leur splendeur, en octobre l’idée dans ma tête a germé, en novembre j’ai coupé  et gardé les têtes rondes et à Noêl j’ai un sapin qui plaît beaucoup à mes petits.

IMG_3286-copie-2.JPGDSC_0001.JPGTrès bon Noël à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est une bombe ton sapin!!! Magnifique dans son genre !!!!!  <br />
Répondre
C
<br /> J'adore !! tu as eu une riche idée ! c'est Maky qui a fait le montage ?? belle fin de journée Mab ........tout ton monde doit être occupé avec ses cadeaux !!<br />
Répondre
L
<br /> ça fait peur !<br />
Répondre
S
<br /> quelle bonne idée ! Bonne fin de journée.<br />
Répondre
C
<br /> Très chouette ! Très joyeux Noël à tous.<br />
Répondre