Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : le blog attentiontravaux.suite
  • : Famille, lectures, humeur du jour.
  • Contact

  • bricol-girl

visiteurs

Archives

Articles RÉCents

12 décembre 2012 3 12 /12 /décembre /2012 08:09

mercredi 12 décembre 2012

 

 

Première cuite à 13 ans, c’est mieux vis-à-vis des copains

 

Vers 15 ans filles et garçons recherchent, au mieux de finir la tête dans les toilettes, avec photos qui circulent sur le net, au pire en coma éthylique, sans parler des agressions sexuelles commises lors de ces « fêtes » où l’alcool mélangé à des fraises tagadas coule à flot.

Les fabricants d’alcool mettent au point tous les jours des boissons de plus en plus sucrées pour masquer le goût de l’alcool que les ados n’apprécient pas vraiment.

Hier soir j’aurais mieux fait de dormir au lieu de regarder la 5.

Autre sujet qui m’horrifie : D’après les statistiques l’âge moyen du premier acte sexuel pour les filles serait 12 ans et demi et pour s’éloigner encore un peu plus du romantisme au clair de lune cet acte serrait la fel**tion.

Ceci me rappelle cela :

Je suis dans la file d’attente à la boulangerie, devant moi 2 fillettes, 10-11 ans, mignonnes comme à cet âge, elles ricanent en jouant  avec leurs cheveux, se tortillent et rougissent quand on leur parle.

Entrent 2 gamins, même âge que les fillettes, ils disent bonjour, sont plutôt bien élevés et pas timides surtout quand l’un d’eux demande à une fillette : « Laquelle suce ? » Que toute la boulangerie entende ne les gêne pas le moins du monde, et la fille concernée répond à haute et intelligible voix « C’est moi ! » S’ensuit un échange sur les modalités de la chose.

 

Inutile de dire que la plus embarrassée  c’est moi et du coup je trouve que si le métier de parent n’est pas facile, celui de grand-parent n’est pas fait de miel et de roses.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Mab, c'était peut-être de la provocation pour vous "épater"......... sinon, c'est grave<br />
Répondre
L
<br /> la fille , 19 ans, de ma demie-soeur, est décédée à la suite d'une cuite...<br />
Répondre
S
<br /> Hum, ces statistiques sur l'âge moyen du 1er rapport me paraissent vraiment invraisemblables... Ce serait plutôt 17 ans, l'âge moyen ! (guère changé depuis 30 ans d'ailleurs). Sinon, pour le<br /> reste, hélas, il y a effectivement de quoi avoir peur... (je sors d'une séance d'éducation à la sexualité avec des ados de 14-15 ans et il y a du boulot!!!) Peut-être que tes ados de la<br /> boulangerie cherchaient juste à choquer l'assemblée, ce ne serait pas étonnant, finalement...<br />
Répondre
M
<br /> Je pense sincèrement que ces statistiques là sont fausses.<br />
Répondre
M
<br /> Tres triste!  Pourtant à voir mes petites filles qui ont encore des comportements pudiques je me dis qu'il doit bien y en avoir d'autres comme elles!!!Heureusement!!<br />
Répondre